Canicule : la ville vous informe
À compter du jeudi 18 juin, le Département du Val-d’Oise est placé en vigilance orange canicule.Cet épisode de fortes chaleurs devrait se poursuivre pendant plusieurs jours, avec des températures particulièrement élevées attendues en fin de semaine et au début de la semaine prochaine.
Face à cette situation, la Ville de Pontoise adapte l’organisation de ses services et met en place plusieurs mesures afin de protéger les habitants, en particulier les enfants, les seniors et les personnes les plus vulnérables.
Les dispositifs pourront évoluer en fonction des prévisions météorologiques et du niveau de vigilance.