Dans le cadre de l'événement Automne impressionnisme, une après-midi au fil de l'Oise est proposée par le Carré patrimoine de la ville de Pontoise en compagnie de la Fédération départementale pour la pêche et la protection des milieux aquatiques.

Gratuit

Sur les bords de l'Oise, découvrez en famille la faune et la flore de votre rivière; les secteurs protégés et la pêche grâce à des explications, des ateliers, des jeux et un simulateur de pêche (à partir de 8 ans).
De nombreux lots à gagner pour les participants.

Dès 3 ans, pour toute la famille.

Emplacement

Office de tourisme de Cergy-Pontoise, place de la Piscine- 95300 Pontoise - 95300

Dimanche 6 octobre de 14h à 18h
Quai de l'Oise (bords de l'Oise, place de la piscine, derrière l'Office de tourisme)