Pour commencer l’année scolaire du bon pied, nombreux sont ceux qui choisissent de pratiquer une nouvelle activité. Le Forum des associations vous donne rendez-vous le samedi 7 septembre au hall omnisports Philippe-Hémet.

Si septembre est le mois de la rentrée scolaire, c’est aussi celui de la reprise dans les associations sportives, culturelles, scolaires ou encore solidaires… C’est le moment pour chacun de se lancer de nouveaux défis, de donner de son temps ou tout simplement de s’occuper pendant son temps libre. Pour permettre aux Pontoisiens de faire le bon choix, la ville organise le samedi 7 septembre, une nouvelle édition du Forum des associations, de 10 h à 18 h.

Cette manifestation qui se tiendra au hall Philippe-Hémet pour la deuxième fois est le premier grand événement de la rentrée auquel les associations participent. Les représentants de ces dernières seront présents pour répondre aux questions des visiteurs.

Des démonstrations sportives et culturelles seront organisées dans le gymnase, dans les salles de tennis de table et de tir à l'arc.

Enfin, et comme l'édition précédente, des trophées seront remis par Madame le maire à des personnalités pontoisiennes méritantes.

Renseignements :
Forum des associations