Mieux comprendre la perception des habitants sur leur centre-ville... Tel est l'objectif de l'enquête lancée par la ville de Pontoise dans le cadre du projet Action Coeur de Ville. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour y répondre.

La Ville de Pontoise s'engage dans la revitalisation de son centre-ville grâce au dispositif Action Cœur de Ville. Ce programme national a pour objectif de renforcer l’attractivité des centres urbains en soutenant des projets tels que la réhabilitation de l’habitat, le développement économique et commercial, l’amélioration de l’accessibilité et de la mobilité, la valorisation de l’espace public et du patrimoine, ainsi que l’accès aux services publics.

Intégrée à ce dispositif, la ville de Pontoise lance une étude pour élaborer une stratégie de dynamisation de ses commerces et services. Pour cela, une enquête est ouverte à tous afin de mieux comprendre vos habitudes et votre perception du centre-ville. Comment vous rendez-vous au cœur de Pontoise ? Quels types d’achats effectuez-vous ? Quelle image avez-vous du centre historique ?

Vos réponses sont essentielles pour construire un centre-ville qui vous ressemble ! L'enquête est menée par l’agence Lestoux & Associés et les informations seront traitées en toute confidentialité. Vous avez jusqu'au dimanche 20 octobre pour participer et donner votre avis.

Répondre à l'enquête