Du 30 septembre au 6 octobre, le service seniors de la ville de Pontoise propose, dans le cadre de la Semaine bleue, de nombreuses animations et autres activités. Retrouvez le programme complet ci-dessous !

Chaque année, se déroule la Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue.

Cet évènement vise à informer et sensibiliser l’opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

Partout en France, des manifestations locales sont organisées du 30 septembre au 6 octobre prochains. Pour cette nouvelle édition sur la thématique « Bouger ensemble... pour entretenir la flamme », le service seniors propose aux retraités pontoisiens de plus de 60 ans, un programme riche ! Ateliers, conférences, initiations sportives, marche ou encore "bal bleu", retrouver le programme complet ci-dessous.

Renseignements et inscriptions au 01 34 35 30 73 ou par mail à service [point] seniorsatville-pontoise [point] fr (service[dot]seniors[at]ville-pontoise[dot]fr)

Programme de la Semaine bleue 2024

Taille: 371.12 Ko Extension: pdf Publié le 10 Sep. 2024