La Gazette du Val d’Oise en partenariat avec la ville de Pontoise organise une nouvelle édition d’un job dating !
Le mercredi 8 avril 2026, le Dôme accueillera la cinquième édition du job dating organisé par La Gazette du Val-d’Oise, en partenariat avec la ville de Pontoise, France Travail et la Mission Locale. De 13 heures à 17 heures, employeurs et candidats pourront se rencontrer sans intermédiaire, dans un format direct et efficace.
Les deux précédentes éditions avaient rassemblé près de 500 visiteurs chacune. Cette nouvelle session annonce de très nombreus postes à pourvoir dans des secteurs variés. Pour les entreprises, l’événement offre l’opportunité de présenter leur activité et d’échanger avec de nombreux profils en un temps resserré. Pour les candidats, il permet de découvrir un large éventail d’offres et de dialoguer directement avec les recruteurs.
Reprise d’emploi et recrutement
Deux conférences rythmeront l’après-midi. La première sera consacrée à la reprise d’activité : aides et dispositifs mobilisables pour le retour en emploi ou en formation, solutions de mobilité ou de garde d'enfants. La seconde abordera les méthodes de recrutement, les dispositifs d’aide à l’embauche et à la formation. Autant de clés pour accompagner à la fois les demandeurs d’emploi dans les démarches et leur permettre de proposer aux employeurs des aides à l'évaluation, au recrutement, et à la formation.
Contact
Mercredi 8 avril de 13h à 17h au Dôme - entrée libre